Natan lance sa nouvelle identité graphique

NATAN fait appel à l'agence de communication NovaSancO pour la refonte de son identité graphique.
L’identité graphique de NATAN a fait peau neuve. Ce nouveau logo se veut plus moderne, dynamique et fédérateur. Il est tourné vers l’avenir, notamment avec une baseline, “constantly innovating”, qui traduit véritablement notre métier et nos ambitions.

Il conserve également quelques traces de l’ancien logo, dont le palindrome. Il s’agit d’un clin d’œil aux origines du nom NATAN qui, en hébreu, se lit dans un sens comme dans l’autre.

 

Cette grande évolution apportée à notre image de marque est le fruit d’un travail initié il y a quelques mois aux côtés de NovaSancO; une agence de communication agréée Entreprise Adaptée (EA).

 

L’esprit plus moderne de notre charte graphique se reflète également sur notre nouveau site internet. www.natan.fr est en phase avec les valeurs d’éthique, d’innovation, d’engagement, de confiance, d’esprit d’équipe et de bienveillance que nous souhaitons véhiculer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *